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Conditions de retour

Votre commande n'est-elle pas tout à fait conforme à vos attentes ? Nous sommes désolés d'entendre cela. Chez Steve Madden Europe, vous pouvez facilement retourner des chaussures, des sacs, des vêtements ou des accessoires non portés. Nous offrons un délai de retour de 30 jours à compter du jour où votre commande a été livrée.

Nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur une surface recouverte de moquette jusqu'à ce que vous soyez certain de les garder. Utilisez le bon de livraison fourni pour retourner votre commande. Le bordereau de livraison vous manque? Ensuite, il peut également être téléchargé ici

1. Indique la raison du retour sur le bordereau d’expédition et joins-le à ta commande.
2. Emballe soigneusement ton retour dans l’emballage et le papier protecteur d’origine. Inscris l’adresse de retour sur ton colis et rends-toi dans ton bureau de poste avec celui-ci.
3. Paie l’étiquette de retour et conserve ta preuve d’envoi. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
4. Le remboursement devrait te parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception et le traitement de ton retour par nos services. Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement initialement utilisé. Vous recevrez une confirmation par email.

Addresse de retour

Steve Madden - DSV Solutions NL
Transportweg 7
7041 KK s-Heerenberg
Pays-Bas

Nous ne pouvons malheureusement pas fournir d’étiquettes de retour pré-imprimées, les frais de retour étant à la charge du client dans notre boutique en ligne..

Conditions de retour

    • Retourne ta commande dans l’emballage (boîte) d’origine, en prenant soin de bien emballer ton retour.
    • Les cartes, autocollants et autres étiquettes ne doivent pas être retirés.
    • Ajoute le bordereau d’expédition et indique le code correspondant à la raison du retour sur le formulaire de retour qui y figure.


Nous ne pouvons accepter que les retours de commandes passées sur stevemadden.fr. Tout produit Steve Madden acheté auprès d’un autre commerçant doit être retourné là où il a été acheté.

As-tu une réclamation à formuler sur un des produits que tu as reçus ? Dans ce cas, nous t’invitons à contacter immédiatement notre service client pour effectuer ta réclamation, muni(e) de ton numéro de commande. N’oublie pas de joindre des photos. Nous étudierons ta réclamation et tes photos, et nous essaierons de trouver une solution adaptée dès que possible !
Tu peux contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : customersupport@stevemadden.eu

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Qui paie les frais d’envoi des retours ?

En tant que client(e), les frais de retour sont à ta charge. Tu peux utiliser le transporteur de ton choix pour retourner ta commande. Les frais de retour varient selon le pays depuis lequel tu effectues ton retour.
Nous attirons ton attention sur le fait que tous les retours doivent être envoyés à notre entrepôt situé aux Pays-Bas. Il n’est malheureusement pas possible de retourner ta commande en magasin.


Quand mon remboursement devrait-il me parvenir ?

L’expédition et le traitement des retours peuvent prendre jusqu’à 14 jours. Le remboursement devrait te parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception et le traitement de ton retour par nos services. Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement initialement utilisé pour passer ta commande ; vérifie-le bien !

ATTENTION: Conserve ta preuve de retour jusqu’à ce que ton retour ait bien été traité et remboursé. Sans preuve de retour valable, nous ne pouvons pas commencer à rechercher le retour manquant, et nous ne pouvons donc pas traiter le remboursement d’un retour manquant sans preuve de retour valable.


Peut-on échanger un article ?

Actuellement, notre système ne nous permet malheureusement pas de proposer des échanges à nos clients. Si tu souhaites recevoir une pointure ou une couleur différente, retourne-nous ta première commande et passes-en une nouvelle pour le(s) produit(s) que tu souhaites recevoir.


Les frais de port seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?

Avez-vous payé les frais d'expédition et renvoyé l'intégralité de votre commande ? Ensuite, les frais d'expédition seront entièrement remboursés. Si vous avez payé les frais d'expédition et renvoyé une partie de la commande, les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Lorsque vous avez renvoyé votre commande et que le retour a été traité dans notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un aperçu du remboursement.

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